OYEZ OYEZ !!!


Les mois de mai et juin ont êtes riche en évènements.
Tout d’abord le 6 mai avec notre concours handisport nous avons accueilli cette année 70 archers sur le FITA et le Fédéral le tout dans une très belle convivialité malgré encore une fois un temps très humide, vous pourrez en juger en allant voir les photos.
Merci aux archers de la compagnie pour leur participation durant cette journée.


Concours débutant des Essart le Roi le 21 mai, 14 archers encadrés par Fred et Hervé étaient inscrit, Dourdan est monté sur le podium grâce aux performances de Pascal.R , Carine.V , Maxime.V, Baptiste J et Clara.G ,merci à tous pour votre joie et votre bonne humeur sur le pas de tir ,vous avez les preuves en image.


Lors de la fête médiévale le 3 et 4 juin dernier, nous étions 60 sur les deux jours avec cette fois un beau soleil,nous avons notre nouveau Roi en la personne d’Hervé.C et notre Roitelet Clara.G .
Merci à Antoine et Jany pour la construction de notre girouette et aux archers d’avoir joué le jeu en costume car ce n’est vraiment pas des tenues faciles pour le tir, faites un tour dans la rubrique photo du site , ces dernières étant faite comme chaque année par Éric.


Chalenge Femmes 91 le 18 juin la compagnie était bien représentée avec 9 archers, et nous revenons avec 5 podiums, belle performance, bravo à Clara.G, Lucie.B, fanny.D ,Sandrine M. et Odile.E .
Les photos de cette journée sont sur le site.


Lundi 19 juin nous avons installé le nouveau filet sur le terrain et fait quelques coupes de branches afin que les flèches partent en cible sans encombre. Il n’y aura plus d’excuse à ne pas être dans le jaune.


Le dimanche 25 juin animation au Val saint Germain merci à Michel d’avoir pensé à nous.
Nous avons passé une très bonne journée très conviviale. Après l’animation nous avons organisé un petit concours et les archers ont réalisé de beaux scores.


Nous clôturons notre saison avec le barbecue le 2 juillet avec un tir surprise organise par Antoine.


La saison salle s’achèvera le vendredi 7 juillet, jeu d’arc pour tous.


Passez de bonnes vacances et rendez-vous le mardi 5 septembre pour une nouvelle saison.

O.Espied