Oyez oyez

Nous arrivons à la fin de la saison les cours en salle se terminent le 24 juin. Nous clôturons l’année avec notre traditionnel barbecue le 3 juillet

Mais un petit retour sur les derniers mois s’impose !

Je tiens déjà à remercier tous les archers bénévoles qui ont participé au concours handi du 30 avril dernier ainsi que les archers qui ont tiré avec des conditions climatique dignes d’un mois de janvier : pluie, vent et température à 10°…..vous pourrez voir tout cela en image.

Le mur de tir du gymnase a été refait en totalité cette année ; vous avez dû vous en rendre compte en retirant vos flèches ! Maintenant plus d’excuse pour ne pas faire du jaune !

La fête médiévale a été comme toujours une réussite merci à Dominique, Antoine, Emmanuel et Michel pour leur investissements.

Nous avons un nouveau Roi : Jean-Luc Andrei et un nouveau roitelet : Marina Morin.

Les photos seront prochainement sur le site.

Et je terminerai par féliciter les archers débutants qui ont participé au concours extérieur de Forges les Bains. Ville qui porte bien son nom car ils ont été copieusement arrosés mais cela ne les a pas empêché de nous rapporter de belles récompenses !

Bravo à Julien, Léa, Marceau, Coralie et Ivan pour leurs podiums ; tout cela sous l’œil attentifs des coaches merci à Michel, Aline et Hervé de les avoir encouragés et aux archers adultes qui n’ont pas démérité et même sans podiums ils peuvent être fiers de leurs résultats.

Je vous donne rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison. Merci à tous

Archer je vous salue